samedi 4 décembre 2010

Quelques dessins, quelques nouvelles.

Dessin fait par moi, crayons de couleurs (j'espère bientôt avoir des faber castell polychromos pour n'utiliser que cette technique. 50e quand même hein, faudra que je me mette à voler des sac-à-mains.). Personnages inventés symbolisant pour moi la perfection.
L'homme est sensé représenter le jeune homme qui nous avait placé lors d'une représentation théâtrale. (Très beau!) Quant à la femme, j'ai pris le visage d'une actrice turque en le déformant un peu. Mon scanner est plutôt relou, alors qualité de crotte, forcément.



Dessin fait par Julie. (La blonde c'est elle, la brune, c'est moi, et en bas c'est F.C)


Fantasc

Drakenstein (une de nos mascottes)
Bonne nouvelle, je suis première de ma classe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire